Le Roman Moisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roman Moisi

Le Roman le plus déjanté au monde en Intégrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le RM:Saison 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

Lykos ouvrit doucement les yeux, entouré de passants et de flics.
Les passants : Ach!! Ein clocharrd!
-Lykos : Merde, chui a Berlin
Après s'etre frayé un passage a coup de haches a travers la foule en tuan deux flics et dix civils, Lykos sortit de Berlin après avoir choper un skate pour slider sur un train.
Xtrem mit un moment avant de réaliser qu'il était encastré dans la tour de Pise. Vous savez maintenant pourquoi elle penche. Demandez vous ce que ferait un boulet de canon lancé a 750 km/h sur votre cheminée. Les passants, pétrifiés par la position de la tour ne lui posèrent aucun problème pour sortir de la ville.
Kyrn n'était pas au mieux de sa forme. En effet, il était quelque part en Sibérie la tete et le torse plantés dans la glace et le cu a l'air... Il réussit à sortir en se fesant shooté par un loup qui sprintait pour séduir sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:27

Lykos, à mi-chemin entre Munich et Cologne, décida de se mettre à la recherche de ses amis.
-Lykos : Putain sé con quand méme de se retrouver à 300km les uns les autres... bon Xtrem a surment déja retrouvé Kyrn.
Il chopa l'adresse d'un hotel 4 étoiles et une nana histoire de pas passer le nuit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:16

Xtrem se rapprocha d'un colline:
-Xtrem : Déchire, un autel d'énergie, je vais pouvoir repérer Lykos et Kyrn
Le gardien:Eh toi, ca coute 15 pièces d'or d'utiliser l'autel
Après avoir défoncer le gardien, Xtrem reprit de l'énergie sur l'autel. Il essaya d'abord de localiser Kyrn mais aucune source d'énergie ne correspondait
-Xtrem : Tel que je le connais, il est surement en train de se bastonner contre des moustiques alcoliques en Amazonie
Il essaya ensuite de localiser Lykos
-Xtrem : Ah , le voila... Munich! préparation a la téléportation
Voix merdique : Téléportation dans 3,2,1...
Une explosion de lumière illumina les alentours. Xtrem arriva dans la chambre de Lykos (qui se tapait une gonzesse hyper canon), habillé en ninja et armé de son épée
-Xtrem : Hum Hum, je dérange peut etre
-La nana : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pris de chai pas quoi, la nana sauta par la fenêtre
-Xtrem : Mais elle est dinque!!!
-Lykos : Xtrem??? C'est quoi ce bordel !?
Lykos sortit sa hache et sauta par la fenetre. Une fois la gonzesse ratrapée, il planta sa hache dans le mur pour ralentir (faisant une entaille de 90m sur les 42 étages restants) et atterit en douceur
-La nana : Salaud!! Les partouzes a 3 sa minterresse pas!!!
Elle lui foutu une giga baffe dans la gueule, et se cassa à poil dans la ville. Xtrem sortit de l'immeuble pour retrouver Lykos.
-Xtrem : Haaa, les joies des retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:14

-Lykos : Comment tu m'a retrouvé?
-Xtrem : Ben j'ai trouvé un autel d'énergie au nord de l'Italie.
-Lykos : et tu t'est tapé 90 étages en éscaliers pour déscendre.
-Xtrem : Ben non j'ai pris l'ascenceur... Les gens sont trop pas polis! Tu leur dis bonjours il te regarde comme si t'était un ninja!
-Lykos : T'aurait peut-être pas du te transformer avant de venir...
-Xtrem : Hein? ah oui! merde!
-Lykos : Bon maintenant il faut retrouver kyrn... Mais d'abord...
Il invoqua un ver de terre carnivor qui défonça la moitié de l'hotel pour choper les affaires de Lykos qui était quand méme en caleçon dans le rue.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:31

...L'ordinateur grésilla un nom incompréhensible:
L'ordi : k,qohqoijfhnw
Lykos : Putain mais aussi Xtrem tu fé chier avec tes ordis de la guerre 14
Xtrem : Ouah c bon je vé en chercher un autre
En effet, ils avaient "emprunté" un ordinateur pour savoir ou était Kyrn.Xtrem revins avec un dernier modèle XtraGiga avec technologie lunaire.
Lykos : Euh fau appuillez ou ?
Xtrem : Raaaa t'es vraiment un boulet ! Laisse moi faire
Après avoir essayé toutes les touches
L'ordi : A- - -La- - -Ska
Xtrem : Mais qu'est-ce que ce pecno fout en Alaska. Il fait du Curling avec les pingouins ?
Ils cherchèrent donc un hélicoptère. Après avoir défoncé tous les gardes
Lykos : Merde, c'est le mauvais hangar
Je disais donc APRES AVOIR DEFONCE TOUS LES GARDES
Xtrem : EN AVANT
Après avoir décollé
Lykos: STOP
Xtrem : Quoi encore ?
Lykos : Ca tourne a droite
Xtrem : Mais BOULET c'est un nuage, pas un pharaon avec un machine-gun...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:17

-Lykos : Et qu'est-ce qui ya derrière le nuage?
Effectivement, 30 élicos, 5 forteresses et pas moins de 50 Mirages nouvelle version se ramenèrent
-Leader : krrrrchhhhh... Arretez votre véhicule! krrrchh
-Lykos : Mais il est con?
-Leader : krchh je répette... krrch arr...
-Xtrem : TA GUEULE!!!!!!!!
Il lâcha des météores sur les troupes énemies, mais la faible préssion fit que les rochés allaient à 2 à l'heure
-Lykos : On est trop haut! Samsam! SamSam! appel en zone hostile!
Les merdes de pigeon corrosives firent de la troupe un magnifique feu d'artifice. Nos deux amis purent donc continuer leur chemin après avoir tourner à droite, et mirent cap sur l'alaska.
Une fois arrivés, un concurent du concours "Frozen Superman" défonça l'hélico, qui se crasha juste devant un phoque polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:12

...Apres avoir fais 10 kilomètres en se la jouant a la Rambo (Lykos avec sa hache sur l'épaule et faisans des pas a peine exagérés...):
Xtrem: Heu on est un peu paumé au milieu de l'alaska avec un phoque polaire comme compagnie. Ce con de phoque nous suit depuis tout a l'heure.
Soudain un kangourou en slip qui se déchirait sur une planche de bois qu'il prenait pour une guitare électrique arriva:
Le kangourou: Salut bandes de nioufs. Ya un pecno avec une tronche de cake qui m'a dit de vous dire que...
Xtrem et Lykos:C'est surement kyrn
Le kangourou:Il partait au Canada
Lykos: Mais c'est pas vrai !!! Ce glandu accumule les endroits pourrris. Et puis comment on va y aller ?
Xtrem:C'est simple, moi je me met sur un mouton emflammé et toi sur un pigeon bombardier et on y go.Je vais peut etre avoir mal au cu...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:38

-Lykos : Mouaif jpréfére faire du snow sur mon ver de terre géant! En plus avec son armure ultra fléxible il aura pas de mal à glisser...
-Xtrem : Bon on y va! Mais on fait quoi pour le phoque polaire?
-Lykos : On s'en tape!
Ainsi ils se mirent en route pour 221,235256... km de glace et de neige, pour traverser la frontière américaine.
4h plus tard :
-Kyrn :HééééééhooooOooOOoOoOookofkof
-Lykos : Le voila...
-Kyrn : putain jme les gèles ici!! Bon, j'ai rencontré le voyageur mistérieux qui devait m'anoncer la quète!
-Lykos : grouille ça caille!
-Kyrn : Et devinez quoi! Sa se passe en France!!
-Xtrem :trop fort...
-Lykos : oué mais Où en france!!
-Kyrn : Heu... Héhéhé... Dans la creuse
-Xtrem et Lykos : PUTAIN TU POUVAIT PAS PRENDRE UN COIN MOINS PAUMÉ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:53

...Kyrn:Ouah c bon j'é pas trouvé mieux
Xtrem:Faudrai deja que t'ai cherché mieux
Lykos:BON ON SE GELE ICI ON Y GO ?
Après avoir traversé tout les continents, ils arrivèrent dans la creuse.
Lykos:Plus paumé ya pas
Ils entrèrent dans le chemin
Xtrem:Lol la quete elle est fléchée. C'est sur que elle est uniquement pour toi !
Soudain des centaines de monstres leur arrivèrent dessus
Lykos:BASTON !!!!
Ils chargèrent, et avant d'avoir réalisé qu'ils avaient fait au moins 200m, ils avaient tué pas moins de 50 gars
Lykos:Nan mé sé quoi sé merdes!?
Xtrem:Va faloir trouver un truc plus puissant pour en niqué les plus possiblé en un seul coup.
Kyrn:Vous avez une idée?
Xtrem: Boaf ben moi jvé voir mon grimoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

Après 5 minutes de baston pas du tout intensive, Lykos fut lassé de buter 6 gars d'un seul coup de hache.
-Lykos : Bon on va se magné le traintrain sa me soul! XTREM! PASSE MOI UNE CHARGE!!!
Il se transforma en chevaucheur de loup et reçut une charge d'Xtrem qui faisait bronzette. Lykos fonça dans le tas, butant tout se ki bougeait. Quand le nuage de fumée fut dissipé, on pouvait voir les champs élisés au milieu des bestioles hébahie.
-Lykos : Cool on voit enfin le bout...
trois minutes plus tard, alors qu'il ne restait plus aucune bète, nos trois amis décidèrent de continuer leur chemin. Mais Lykos vut une bestiole qui bougeait et la défonça.
-Xtrem : Et... ya pas de boss? Yavait que des level 1 ici ou koi??
-Lykos : jviens de défoncer un level 2 à l'instant... sa veut dire qu'on progresse...
Quète de Kyrn términée!! 25 xp gagnés
-Lykos : 25 XP????? MÉ SÉ QUEDALLE!!!!!!!!
20 xp bonus pour avoir décimer l'équipe de hand morlok
-Xtrem : lol le level 2 sa devait étre le capitaine!
Lykos, Xtrem et Kyrn gagnent un nivo
-Xtrem : Hein??
-Lykos : Mais nan! sé logique (enfin presque)! Avec tout le bordel qu'on a foutu sur le pacific, on a du se faire des milliers d'xp! donc 45 sa sufisait à nous fair monter d'un nivo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:23

Ils regardèrent dans leur grimoires...
-Lykos : HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!! Y disent que tout héro, à partir du level 6, ne gagne plus qu'un seul sort par niveau, mais gagnent 5 points de compétence à répartir entre les différentes caractéristiques...
Attaque, Concentration et Agilité
-kyrn : Et sa correspond à quoi?
-Lykos : Ben Attaque sa va pas étre dur a trouver, Concentration s'est pour les sorts et les invocations, et y disent que Agilité sé pour la défence, la rapidité et l'inteligence... Mais alors s'est sa les chiffre on savé pas quoi en faire!!! sé les compétence!!! donc moi j'ai Attaque : 18, Concentration 12 et Agilité 15! Donc maintenant j'ai 20, 14 et 16!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:29

Soudain
Kyrn:OUAIIIIIIIIIIIIIIII VICTOIRE j'é le grimoire du glandu +3 attaque, concentration et agilité
Lykos:L'enfoiré!!!
Xtrem:Eh j'é trouvé un parchemin
Lykos:Mai non c'est un rouleau de PQ avec des trucs marqués dessus
Xtrem:C'est une quête, je gagnerai le grimoire de la voie du clochard, ca se passe dans la jungle en Ouzbékistan
Lykos:C'est quoi le bestiaire ?
Xtrem:Minimum lvl 3, avec un boss lvl 8
Lykos:Enfin un peu de fun
Eh les glandus, vous etes lvl 6 mais vous avez 45 points au début donc avec les 5 autres du niveau ca fait 50
Kyrn:Putain le calcul !!! Elle doit avoir au moins un bac + 4
Xtrem:Donc moi j'é Attaque:17 Concentration:13 et Agilité:20. Sinon avec le lvl 6 j'é eu quadriple attaque
Ils arrivèrent en Ouzbékistan. Soudain un taliban arriva en gueulant comme un con et il tira avec sa prétendue mitraillette
Lykos:A COUVERT !!!
Xtrem:Mais non il tire tout a coté
Kyrn:Mais la situation est terrible !!! Qu'allons nous faire ?
Lykos:Mais rien on va lui défoncer la gueule. Un point c'est tout.
Xtrem:Tout ca pour un pauvre pigeon !!!
Kyrn:Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Xtrem:Bah au lieu de nous tirer dessus il a troué un pigeon derriere nous
Lykos:Enfin un casse-croute pour ce soir !
Après quelques divertissements (bière et autres), ils arrivèrent dans la jungle...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:08

-Lykos : putain mon grimoir est trempé avec cette humidité merdique!
-Kyrn : je savé pas qu'il y avait une jungle dans un coin aussi paumé
-Xtrem : Tu peu parler toi avec ta creuse et ses 2000 hectare de campagne inhabités!!
-Lykos : Cool!!! j'ai Rage sauvage! Woah timagine le combo avec charge!
-Xtrem : ON Y EST!!!!
Ils se trouvient devant une grande arcade en pierre, ou l'on pouvait lire
La grotte dans la jungle en Ousbékistan
-Lykos : Ils ont du se casser le cul pour trouver le nom mais méchant
-Xtrem : Bon on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:28

Ils entrèrent et (le suspens est terrible) après avoir tué quelques centaines de créatures, ils entrèrent dans une salle. Au centre se tenait un raton laveur chevaucheur de wyverne qui avait 2 gardes nécromanciens. Ceux-ci firent tout de suite apparaitre 15 guerriers squelettes qui chargèrent les 3 héros
Lykos:A L'ASSAUT !!!
Xtrem:BIEN D'ACCORD !!!
Kyrn:Heu vous etes sur que...
CLANG PING AIE PREND CA SBAAAM AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ATTENTIONNNN SBURWAFFFFFFF CHPING WAIAWAIA CHLING...
Après avoir défoncé les guerriers squelettes et les necros
Le raton:Pauvres fous, vous ne pouvez rien faire contre moi AHAHAHAHAH
Xtrem:WAHHH il est lvl 8 et il a des lances 95 d'attaque
Le raton attaqua ainsi et les 3 aventuriers combatirent. Soudain une lance transperca la jambe de kyrn...
Lykos:ON S'EN FOUT
...et une autre fit décoller le bouclier de Lykos.Le raton s'approcha pour achever Lykos mais Xtrem trébucha et se cassa la gueule sur son arbalète qui tira et la flèche transperca l'aile de la wyverne.Le raton et la wyverne firent ainsi une quadriple vrille avant de s'étaler par terre. Lykos et Xtrem attaquèrent le raton laveur qui sa battait avec une lance dans chaque main. Le combat dura 3 heures car le raton parait tout. Mais Lykos lui foutut un grand coup de hache qui fit décoller une lance. Xtrem en profita pour faire une quadriple attaque et défoncer le raton. Xtrem prit son grimoire
Xtrem:Ouai maintenant j'ai Attaque:20 Concentration:16 Agilité:23
Ils allèrent voir Kyrn
Xtrem:Il est salement amoché
Après que Lykos eut foutu un coup de pied sur la jambe de Kyrn. Ils ressortirent dans la jungle. Plein de bestioles leur foncèrent dessus donc Lykos défonca la moité de la jungle, Xtrem incendia l'autre moitié et Kyrn se massa la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:52

Après avoir fini la quete ils deciderent d'aller...a la dechetterie.Après avoir traversé quelques centaines d'ordures, ils arrivèrent devant un clodo.
Le clodo:Huh ? Salut a vous, nobles pecnos est ce que quelqun serait par hasard un barbare ?
Lykos:OUAIS MOI (avec une voix genre rambo)
Le clodo:Huh j'aurai une quete a te donner. Elle est d'une incroyable facilité pour un barbare expérimenté. Elle se passe sur une planète céleste dans un lieu ou s'est marqué La cave a Pépé
Lykos:Bon ok allez on y go...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:01

-Kyrn : Non! je vé kan méme pas y aller avec une jambe dans le plâtre!
-Xtrem :mais quel boulet on va encore se trimbaler un pécor en béquilles pandan 1 mois!
-Lykos : mais dis moi clodo... c quoi que t'apele "experimenté"?
-le clodo : Bof... level 9 ou 10
-Xtrem : HEIN?? MÉ C DU SUISCIDE!!!
-Lykos : putain on a intéret a leveller rapidos
-Kyrn : Et moi alors
-Xtrem : Ta gueule!!
une demi-heure plus tard, aprés avoir butter un gars qui avait pris Xtrem pour un sac poubelle, ils décidèrent d'aller aux états unis pour participer aux grands tournois de bastons à armes blanche. Trois jours plus tard, trois cartes d'accès et 750 flooz dépencés, le championnat commença.
-Pecno : Groupe 1! 1er combat : Lykos vs Bob le motard
-Lykos : yeah c a moi!!
-Kyrn : Bon jvé prendre des pop-corn.
Le combat commença...
Tout d'abord, Lykos Fit décoler bob avec une onde de choc, puis le smasha avec sa hache avant de lui faire manger du sable.
-Pecno : Lykos vainqueur!! Groupe 2, 1er combat : Xtrem vs...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:19

...le docteur chaman Airishmen !
Xtrem:C'est parti !!!
Xtrem enflamma d'abord le docteur avec une boule de feu, ensuite il attaqua en faisant un déluge de coups mais Airishmen se protégea avec un bouclier de foudre mais un quadriple coup le défonca vite fait. Le docteur chaman fut submergé par des moutons enflammés et Xtrem en profita pour lui faire un coup dans le nombril.
Xtrem:STRIKE !!!
Profitant de l'occasion il l'acheva avec un coup de cu...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

-Pécno : Xtrem vainqueur!! groupe 3, 1er combat, Kyrn vs Zorglub le Terrible!
-Kyrn : Bon j'y vais!
-Lykos : Bon essaye de pas crever...
-Xtrem : Bon si il y arrive pas on sera fixés...
Kryn entra dans l'arène, pendant que Xtrem et Lykos allaient voir le tableau de la compète.
-Lykos : Bon ya 20 groupe de deux, nous deux on est qualifiés. c'est déja ça...
-Xtrem : Ils disent que à partir des quarts de finale sa sera des combats par équipe...
-Lykos : Tien? on dirait qui sa s'agite dans le stade.
Effectivement, le ton montait dans l'arène. Nos deux amis alèrent voir se qui se passait, et découvrirent Kyrn face à un robot Titan Mil avec mitrailleuses dans les mains et un lance-missile sur l'épaule. Ils déscendirent aider Kyrn, qui en avait fini avec son adversaire.
-Lykos : Merde situation critique là!! il est résistant à la roche!
-Kyrn : et alors?
-Lykos : Je vais pas pouvoir utiliser mes sorts! Xtrem tu va rester en arrière pour le bombarder de ske tu veut mé pas de météorites! Kyrn tu reste à mi-distance pour être polivalant et moi jle chaaaaaaaaarge! (le titan commençait à tirer...).
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

Xtrem:PUTAIN LYKOS T'ES UN MALDE JE VIENS !!!
Le combat dura un sacré oment car Xtrem esquivait et Lykos bloquait avec son bouclier
Xtrem:Desolé mais on est forcé d'avouer qu'il est trop resistant
Lykos:Kestuchi ?
Soudain le pecno prit une truelle et taillada la jambe du titan avant de faire WAYATOOOO et de l'expédier dans les ordures avec un coup de pied magistral
Kyrn: Comment il a fait ca ?
Xtrem:Merde c'était le gars de l'autre équipe c'est parce que le titan les a toutes exterminés sauf la sienne. En fait la il a gagné mais il reste la revanche et si on la gagne il resteras la belle. Bon on ferait mieux de se préparer parce que si ca c'était le 1er round...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:47

Soudain une voix surgit au loin :
??? : Nom de nom de titan ultra pourri!!! jvé t'aprendre à enculer un ouzbèque!
Un type dans un petit vaisseau débarqua.
-Le type : HAHAHAHA!!! Je suis le grand, magnifique, sublime...
-Lykos : Abrège!...
-Le type : Créateur de ce tournois pas du tout légal!! Jme suis fait une super fortune avec vos inscriptions! et le plus marrant, c'est que même quand vous gagnez la finale vous gagnez... RIEN!!!
-l'autre : ENFLURE!!!
C'est alors que les deux gars de son équipe se ramenèrent : une magicienne et un franc-tireur.
-Lykos : Putain on oublie la compète!
-Xtrem : Va faloir s'allier pour le buter! Sa nous fait un barbare, un archer, une magicienne et trois épéistes magiques...
-Le type : Même à 6 contre moi, vous allez mouirrir!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:18

...Xtrem:Dis-donc le glandu tu te la joue ?
Le franc tireur:Un pruneau en pleine tronche sa te dit ?
Lykos:Et un grand coup de hache dans la geule ?
Le type:Vous ne savez profnéré heuh proféré que des menaces mais vous etes des grosse merdes !
Xtrem:Quand je dit qu'il se la joue...
Kyrn:Tu vas payer !!!
Lykos:Kyrn se révolte
Kyrn:C'est vrai quoi je me suis fait un mec pour rien
La magicienne:Et c'a papote...
Lykos:C'est vrai. A L'ATTAQUE !!!
Le type se battait avec 2 masses d'armes. Parant en coup en enroulant une épée avec 1 masse d'armes un épéiste fut désarmé et déchiqueté ensuite. Le type mettait des coups de partout mais c'était franchement facile a éviter. Après s'etre pris une flèche, une boule d'énergie, quelques coups d'épées et 2 coups de hache, il s'énerva et envoya des chocs sismiques toutes les 2 secondes qui foutait a terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:36

le franc-tireur tira trois flèches d'un seul coup dans la gueule tu taré après avoir pris le soin d'éviter un rocher. La magicienne, pas très douée, envoya une boule de lumière qui fusionna avec les trois progectiles. Le type esquiva deux des trois flèches magiques, mais se prit la troisième dans le bras qui partit en live.
-Lykos : C'EST LE MOMENT!!!!!
Mais soudain :
Info : Lykos, nouvelle capacité fusionnée aquise : Foudre + Vague d'étincelles =...
-Lykos : HACHE DU TONNERE!!!
Une gigantesque hache composée de foudre tomba sur le type, et une espèce d'onde de choque électrique se forma autour de la cible avant d'exploser en une lumière aveuglante. Une fois le terrain redevenu visible:
-Lykos : Alors c'est ça un sort ultime... Putain le combo hey!
-La magicienne : Putain arrête comment un barbare peut faire ça?
-Xtrem : (un peu sonné) MémE mOi Je sé PAs tRop...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:24

... Après avoir abandonné les autres en se barrant avec le vaisseau (on sé pas d'où i venait), ils arrivèrent sur la planète céleste, apès avoir fait 45 fois demi-tours
-Xtrem : Elle est ou t'as cave de merde ?
-Lykos : LA !!!
Ils entrèrent donc dans la cave a mon pépé. Dedant on trouvait toutes sortes de créatures (golems de boue, bananes archères, bombardiers paztèques...). Ils comprenèrent ensuite qu'il suffisait de prendre des pastèque pour bouclier au lieu de mettre trois ans a tout buter. Ils décidèrent alors de continuer, et pour cela, il fllait passer à l'étage superieur. Soudain ils se troivèrent face à face avec des gardes golems de pierre à moitié bourrés, qui jouaient à la belote avec un régiment de tortues aéroportées.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:15

-Lykos : AHAH!! un peu de fun!
Il envoya un éclair en chaine sur la moitié des tortues, faisant éxploser leur jet-pack. Xtrem s'occupa des autres avec des surikens autoguidés.
-Kyrn : Vite faut butter les golems pendant qu'ils sont bourrés!!
Effectivement, les trois golems n'avaient pas l'air en état de se bastonner...
-Xtrem : Nan pas besoin de les butter! regardez!
Xtrem entoura les golems d'un piège de flamme, mais un golem, que la lumière avait réveillé, versa une bouteille de bière sur le feu qui s'éteignit aussitôt, mais cela avait laissé le temps à Lykos de s'aprocher discrètement et de leur envoyer une onde de choque mageure qui les faucha à 200km/h (sans oublier qu'elle balaya Xtrem au passage...).
-Lykos : Yo trois golems d'un coup!
-Xtrem : ET UN COÉQUIPIER EN PRIME!!
-Lykos : oué sa va...
Ils parcourèrent les longs couloirs du donjon, explorant toutes les pièces avant d'arriver dans un cul de sac.
-Lykos : C'est nul c'est déja fini
Enervé, il shoota dans un petit caillou. Soudain, un tremblement de terre 9,9 secoua le donjon, le mur explosa et 2 golems ancestraux lvl15 arrivèrent.
-Lykos : j'ai rien dit...
-Xtrem : Sa mère y font 4 mètres de haut!!!!
-Lykos : J'ai une idée!! couvrez-moi pour pas que je me fasse touché!
Soudain une onde violette entoura Lykos, qui marmonnait des incantations a voie basse. Xtrem et Kyrn lançaient des caillous sur les golems pour faire un "tir de barrage". Une seconde plus tard, Lykos fit Hache du tonnerre, mais rien ne se passa...
-Lykos : Putain jme suis fait avoir!! cette merde traverse pas le plafond!!
-Kyrn : Situation critique max là!!
Mais le premier golem le chopa, et après l'avoir reniflé, il le jeta dans la benne à ordure.
-Golem : Pas bon manger!
Le second shoota Xtrem et gueula "TOIS POINTS!!" (il se croyait au rugby)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:11

Xtrem se releva énervé et
Xtrem:PUTAIN MERDE CA FAIT UNE PLOMBE QUE JE ME SUIS PAS ENFILE DE BIERE C'EST RELOU LA J'Y GO A+
Xtrem, après avoir défoncer un ogre qui faisait du baseball avec un god et une gitane, arriva au bar
Barman:Keskejevouser ?
Xtrem:Un chariot de quelques dizaines de tonneaux de bière
Xtrem revint, fier de son aquisition
Xtrem:J'ai fait des provisions !!!
Lykos:Ca va tu te relax ?
Xtrem:Ouai c'est cool
Après avoir fini les tonneaux, ils attaquèrent les golems en étant complètement bourré...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le RM:Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:Saison 3   Le RM:Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RM:Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RM: Saison 1
» Le RM:saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roman Moisi :: Le Roman Moisi(l'Integrale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser