Le Roman Moisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roman Moisi

Le Roman le plus déjanté au monde en Intégrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le RM:saison 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:07

SAISON 2

Épisode 16 Lykos et Blood fouillèrent le squelette-sancwich quand Xtrem trébucha sur une serpillière et se cassa la gueule sur un flacon marqué : ne surtout pas secouer. L’explosion les fit décoller à sur une planète céleste qu’ils avaient déjà visiter…Xtrem se releva en crachant des bulles.
-Blood : PUTAIN XTREM T CON MERDE TU POUVAIS PAS FAIRE ATTNETION TU FAIS CHIER QUOI SÉ VRÉ MERDE LÀ SÉ CHIAN…
-Lykos : c’est bon tu va pas en chier une pendule… regarde !
Effectivement, ils étaient arrivés à coté de leurs trois voiture qu’ils croyaient détruites.
-Xtrem : globglob-hips-blubs
-Lykos : ho y fait chier lui!
Pour qu’il retrouve sa mémoire, Lykos et Blood inventèrent un nouveau sport olympique inédit : le Lancer d’Xtrem.
-Blood : Lykos, 48,3 mètres! record mondial battu!
Lykos gagne un niveau pour avoir lancer Xtrem à plus de 45 mètres
-Blood : Putain hé sé pa dur de gagner un nivau avec toi!
-Lykos : Oué trop fort maintenant j’ai escadron de Pigeons Bombardiers et Invocation ver de terre carnivore
Mais à peine Xtrem retrouva sa mémoire, ils se firent piéger par un dompteur de hamsters féroces avec double bazookas et des rangers cloutées. Xtrem lança des suriken sur les hamsters pendant que Lykos invoquait un golem mais les hamsters lui ligotèrent les pieds et il se cassa la gueule et Blood se déchaînaient sur le dompteur. Après une bataille acharnée, Lykos ressortit une corne de caribou couillu et empala un hamster dessus.
-Lykos : Alors! Vous l’avez votre brosse à chiottes!
-Xtrem : wouawouaw on a du se taper un max. d’xp!


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:09

Épisode 17 Malheureusement le dompteur se réveilla en diplodocus et les attaqua. Pour une fois, c’est Blood qui le vit en premier, car Xtrem et Lykos se payaient des verres de vodka. Blood lui lança un volcan mais cet enfoiré le renvoya sur nos trois amis qui décolèrent pour mieux s’écraser sur Terre.
Après un certain temps de réadaptation, nos trois ‘‘héros’’ allèrent se promener dans un parc.
-Blood : c’est quand même dommage que seul Lykos ait gagné un niveau…
-Xtrem : (un peu plus loin) ah putain mais ça fait chier ces merdes !
-Lykos : Bof, t’en fait pas Blood, ça viendra!
Mais au moment où il finit de parler, il se prit un papillon dans la gueule.
-Xtrem : Ah eh ben c’est pas trop tôt!! Ces espèces de merdes volantes me faisaient chier depuis un ptit moment!!
Xtrem gagne un niveau pour avoir tabassé un papillon
-Blood : oh! sans rire????????????????????????????????????????????????? etc
-Xtrem : yéyé trop fort! J’ai enfin Pluie de météores et Charge
-Lykos : oh mais quel con…
-Blood : Ho mais nan pourquoi c’est toujours moi qui ait mon niveau en dernier ?
-Lykos : Ben à force de faire le con et de casser la gueule tes Xp doivent être bas… trèèès bas…
-Blood : Pff…
-Xtrem : Mais nan on décone!!
-Blood : Oué ben en attendent moi j’ai toujours pas mon niveau!!!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:43

Episode 18

Des chèvres armés de mixeurs et de friteuses arrivèrent soudain
Xtrem:L'enfoire, elles ont fait un pacte d'alliance avec les pinguoins sniper d'elite
Blood:On fait quoi ?
Lykos:On charge
Xtrem:Pas de panique je vais nous sortir de la
Xtrem invoqua sa pluie de météores qui tomba sur les 3 "héros" qui se retrouvèrent défoncés une fois de plus.
Lykos, a moitié assomé, essaya de sauver le coup en invoquant les pigeons qui larguèrent sur les 3 (héros ou glandus?).
Blood, face contre terre, invoqua un lapin-sorcier qui lui péta dans la tronche.
Les chèvres les emmenèrent dans un souterrain.
Mais Lykos voulu se la jouer a la bourrin comme d'hab et...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:38

glissa sur une merde de bouc. Xtrem, se prenant pour un champion, sortit son arbalette mais il avait oublié de mettre un carreau et se fit défoncé le bide par une chèvre. Blood les aida à se relever et voulut parlementer avec le chef des pingouins (car ces enfoirés se pissaient dessus en les voyant se faire défoncer la gueule) et la chéftaine des chèvres. Mais 'est alors qu'un extra-terrestre chasseur de primes armé d'un lance fléchettes explosives débarqua à bord de sa super mobilette intergalactique et buta toute les chèvres ainsi que la moitié des pingouins.
-Lykos : Merde si on reste là on va se faire shooter!!
Mais un morceau de chèvre défonça la jambe d'Xtrem qui se cassa la gueule par terre
-Blood : Attends jvé l'aider!
Et blood attrapa Xtrem par les pieds et après quelques tours de tourniquet le balança loin du champ de bataille pendant que Lykos invoqua un golem pour retenir les pingouins
Puis une voix fit : Blood gagne un niveau pour avoir aider Xtrem et Lykos
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:31

mais Blood n'eut pas le temps de savoir quels étaient ses pouvoir car un Paper Mario en jet ainsi qu'un groupe de yoshis a canons plasmas laser d'artillerie lourde débarqua. Cette fois, Xtrem chargea sur marion mais celui ci esquiva et Xtrem continua sa course en tombant d'une falaise. Lykos Eskiva plusieurs tires mais un méga laser défonsa sa hache dont il restait que le manche fumant. Blood assoma un yoshi, le balança sur Lykos qui fit une méga giga reprise de volée et fit un strike sur 4 ou 5 yoshi allignés. Mais Xtrem remonta et ...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:17

se transforma en ninja pour defoncer tous les yoshis. Alors les 3 héros étaient tous seuls contre Paper mario:
Xtrem - Bon je vé aux chiots
Lykos - Et moi jfé comment avec ma ha... enfin... ski reste de ma hache ?
Blood - Putain Xtrem tu me fais penser que le stock de PQ est vide
Xtrem - Ah c'est une situation critique la
Et le combat commenca...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

Pour commencer, Mario foutu un grand coup de marteau à Lykos qui décolla par dessus Xtrem qui jugea utile de se battre dabord, puis se soulager après. Il voulu lui faire feu au cul mais Mario esquiva et continua à faire du tranpoling sur le bide de blood. C'est alors que Lykos revint avec une pioche et défonça Xtrem qui s'était mis entre mario et lui comme un débile.
-Lykos : Putain il est costaud... bon vnez on se casse avant de se faire achever!!
A ce moment débarka...
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:38

Un type avec une grosse bosse au milieu du front. Il balança un frigo américain sur blood ki ne put esqiver car il était sous le choc de la séance de trampoling. Xtrem découpa le taré a coup de surikens pendant que Lykos poursuivait Paper Mari qui se tordait de rire en courrant mais Lykos le rattrapa et lui foutu un coup de rateau. Une fois le terrain dégagé, ils retournèrent voir Blood et enlevèrent le frigo de sa tronche.
-Xtrem : Merde il est mort...
-Lykos : Sé pas une grosse petre mais quand méme...
Ils réstèrent un petit moment à coté du cadavre.
-Lykos : bon ben on se partage ses truks?
-Xtrem : Ben oué sa serait du gachi...
ils se partagèrent donc les biens de blood avan de la balancer du haut de la falaise
-Lykos : Le seul problème sé que maintenant on est plus que deux...
-Xtrem : Boaf on trouvera bien quelqu'un...
A ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

...débarqua un vaisseau qui se crasha devant les 2 héros. Un paumé en sorti (sans préciser qu'il se péta la gueule en ouvrant la porte de l'appareil):
Lykos - il est aussi pagu que Blood...
Le nouveau - Salut a vous jeunes aventuriers
Lykos - AVENTURIERS, NOUS ??!!! ON EST DES BARBARES!!!
Le nouveau - Je suis le général de première division, troisième escadron, sixième centurie Sturnn.
Xtrem - Sturnn suffira...
Le nouveau - Pourrai-je vous accompagner dans votre noble aventure?
Lykos - Ben évidemment tu pourrait remplacer l'otre boulet...
Xtrem - Bien sur mais d'abord nous te faire un test
Xtrem chuchotant a Lykos - Viens on l'emmene a la grotte de la Tomate Verte
Ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:26

Lykos annonça
-Lykos: épreuve n°1: Le clown équilibriste!! tu doit faire le poirier sur un pneu en chantan "à la claireu branlette"
Après quatres éssaies, deux chaises cassées et le pied droit d'Xtrem écrasé, Sturnn réussi la première épreuve...
-Xtrem : épreuve n°2 :...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:43

...Le surfeur du crapaud !!! Tu dois faire du ski nautique sur des brosses a chiottes en esquivant les grenouilles au lances-flammes.
Après s'etre fait cramer une trentaine de fois en utilisant Lykos pour s'eteindre, le général s'étala dans la mare qui s'ervait de vide-ordures a toutes les créatures du coin (symbole de l'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:55

é enfin, épreuve N°3... L'endurence du taré machiavélique!! tu dois faire 400 fois le tour du lac à cloche pied tout en shootant les furets mangeurs d'hommes. Sturnn commença, et nos deux amis allèrent s'installer sur leurs chaises longues avec des sodas et des parasols.
-Xtrem : Mais en faite... pourquoi lui fait-on faire ça? on l'a pas fait nous!
-Lykos : Bof on s'en fout... puis comme ça cela nous donne un bon prétexte de ne pas prendre tous les glandus qui passent
-Xtrem : mouaif pas con...
Enfin, après quatre heures de courses, 45 morsures de furets et la chevilles droite défoncée, Sturnn reveint, victorieux des trois épreuves
-Lykos : éh Xtrem.. Réveille toi, il est revenu.
-Xtrem : Hein quoi?! où il est le crapeau?!!
-Lykos : Hé ho debout la dedan!! fo que tu lui annonce qu'il est accepté!!
-Xtrem : Ha... euh... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:27

Oui alors Sturnn, j'ai le deshonneur de t'annoncer que tu n'es pas du tout officiellement accepté, qu'on peut te virer a tout moment et que tes résultats sont incroyablement merdique.Ceci dit, tu as le droit de ne pas participer a notre aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Général Sturnn
modérateur
Général Sturnn


Nombre de messages : 72
Localisation : Les Necrons suit-les et tu trouveras
Date d'inscription : 24/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:19

Sturnn : Oua merchi, c'est tro d'honneur que vous me faite la !!!
Lykos : Ouai mais bon tu n'es que débutant ...
Xtrem : Ouai tu n'a pas notre expérience !
et les trois "héros" reparte. Mais le calme ne dura pas
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:56

car un groupe de trash putaois fans de offspring arriva! Xtrem chargea, mais la radioactivité ambulante le repoussa comme un aimant.
-Xtrem : Merde pas moyen de les approcher!
-Lykos : Va faloir les avoir a distance ou par attaque aérienne...
Après avoir discuter un court instant, Lykos protesta
-Lykos : Oué bon le coup du tunnel en se boucant le nez avec les pieds cé bien gentil mais moi gé pas retrouvé une hache
-Xtrem : a oui merde
-Lykos : Bon tan pis on improvise!
Sturnn se dégisa ainsi en bonhomme de neige, permettant a Lykos et Xtrem de faire des raffales de sorts combinés. une fois le combat terminé, un objet tomba sur le sol. Lykos s'en aprocha, et gueula:
-Lykos : WOUAH SA MÈRE !!!! UNE HACHE DE BATAILLE SIMERIENNE DEUX MAINS AVEC LANIÈRES EN CUIR ET GARDE AMOVIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Xtrem : Putain Lykos arrete de gueuler et dis nous skelle a de mieux que lotre cette hache!!
Mais c'est Sturnn qui du répondre car Lykos faisait une raft party
-Sturnn : Il m semble avoir déja entendu parler de cette hache... je crois quelle peut trancher un golem en deux...
-Xtrem : La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Général Sturnn
modérateur
Général Sturnn


Nombre de messages : 72
Localisation : Les Necrons suit-les et tu trouveras
Date d'inscription : 24/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:04

Ils repartent, Lykos chantant comme un oiseau.
Mais au milieu du chantier de terre droit devant eu un groupe de monstre.
Sturnn : Ah voila donc les pélicant bec rasoir ...
Xtrem : C'est quoi ces ... truc ?
Sturnn : Ce sont des adver saire redoutable surtout quand ils sont 100 !!
Et pour leur malheur ils était 100 ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:17

-Xtrem : Heu... Lykos, et si tu testais ta nouvelle hache pendant que...
Mais voila qu'un cargo transporteur atteri, laissant place à un régiment de castors baseballeurs. la baston éclata.
-Lykos : Sa vous dit on fonce dans la mélée?
-Xtrem : Oué allé sa nous défoulera
-Sturnn : Je sent qu'on va se marrer
Ils foncèrent alors dans la mélée, téte baissée, en guelant. Mais ils se firent défoncer et durent battre en retraite
-Lykos : J'ai une idée!
Lykos invoca un ver de terre carnivore et ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:52

celui ci arriva au milieu des pelicans mé se fit défoncer. Cela fit tout de meme une diversion qui permit a Xtrem de sortir un Wake-Board et de décoller par dessus les pélicans en larguant des boules de feu. Sturnn et Lykos chargèrent alors une seconde fois mais comment ils étaient coincés et que Xtrem c'était crashé en plein sur les pélicans:
Lykos: Roger, roger, on a besoin de renforts dans la zone ZogZog22
Alors les pigeons de Lykos, les moutons enflamées et la pluie de météore de Xtrem défoncèrent tous les pélicans.
Xtrem gagne 1 niveau pour avoir fait un backflip en wake board avant de faire un magnifique crash. Lykos gagne un niveau pour avoir défoncé Xtrem avec ses pigeons
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Général Sturnn
modérateur
Général Sturnn


Nombre de messages : 72
Localisation : Les Necrons suit-les et tu trouveras
Date d'inscription : 24/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:39

Sturnn gagne 2 niveau pour avoir nétoyer les crotte de pigeon bombardier et pour avoir gagner sa première grosse baston en pissant
Ils se demandèrent alors quels étaient leurs sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:37

-Lykos : Merde i me fot n livre pour découvrir mes nouveaux sorts...
-Xtrem : et moi le bouquin des conneries élémentaires s'arrete au niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Général Sturnn
modérateur
Général Sturnn


Nombre de messages : 72
Localisation : Les Necrons suit-les et tu trouveras
Date d'inscription : 24/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:40

Sturnn : Merde moi il me faut un livre que seul un pingu voleur de tete a en sa possession. Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

-Lykos : Bon ben voila koi sé pas tout sa mais fodrai peutétre penser à bouger...
De ce fait, il allèrent dans un magasin situé a quelques kilomètre. Mais sur la porte était marqué : "Accès interdit aux acheteurs"
-Xtrem : Sa commence bien...
-Sturnn : Regardez!
Un clan de raton laveurs sur lapin srpinter arriva...
-Lykos : attendez! pas de baston cette fois! moi jsuis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:22

...Sturnn - attendez, je viens de marcher sur quelque chose.UN LIVRE !!!
Xtrem - YEAH !!! C'EST LE LIVRE DES CONNERIES MAJEURES !!! TROP COOL !!! J'AI
PIEGE DE FLAMME ET SABRE AUTOGUIDE
Lykos - PUTAIN !!! JE VIENS DE VOIR DES MOUCHES QUI FAISAIENT UNE PARTOUSE SUR MON LIVRE !!! LANCEZ L'ASSAUT !!!
Sturnn - Arretez de gueuler !!!
Mais lykos était deja parti et invoqua son golem qui defonca les mouches aidé par un séisme majeur.Puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:11

il regarda le manuscrit
-Lykos : Alors... Niveau 1... voila! Niveau 5! <A partir de ce niveau, le barbare peut controler le vent et le magma>
-Xtrem : Yo...
-Lykos : ste classe intégrale!!! disqueuse et crevasse de lave!!
-Sturnn : "disqueuse"?sé quoi?
-Lykos : je met ma hache et mon bouclier collés et je tourne en l'air comme une disqueuse
-Xtrem : Nan mé sé pas vrai!! il se tape toujours les trucs mortels!!
Mais alors que Sturnn cherchait son bouquin,...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:16

...Xtrem faisait un remix de Star Connerie en gueulant:
Xtrem - IL DESCENT DE LA MONTAGNE A CHEVAL!YO!IL DESCENT DE LA MONTAGNE A CHEVAL!YEAH!IL DESCENT DE LA MONTAGNE A CHEVAL!YIHAAAA!
Lykos - C'est nul ta chanson
Xtrem - IL DESCENT DE LA MONTAGNE A CHEVAL!OHHHHHHHHHHHH!
Sturnn - C'est vrai que c'est un peu chiant
Xtrem - IL DESCENT DE LA CHEVAL A MONTAGNE!YéYéYé!
Lykos - lol il y a un bug systeme la
Xtrem - PUTAIN LE PUBLIC VOUS ETES CENSES M'APPLAUDIR ET M'ACCLAMER LA!
Lykos - Attend je vé t'aclammer un coup moi
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le RM:saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RM:saison 2   Le RM:saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RM:saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RM: Saison 1
» Le RM:Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roman Moisi :: Le Roman Moisi(l'Integrale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser