Le Roman Moisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Roman Moisi

Le Roman le plus déjanté au monde en Intégrale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le RM: Saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:00

LE ROMAN MOISI
Saison 1

Épisode 1 Deux mecs étaient dans une bagnole quand soudain y a un ékureil ki sauta sur le parbrise. soudain une bagnole arriva a fond la caisse conduite par Xtrem qui décolla o dessus de la bagnole des deux glandu en largant de l'huile devant les roues et la voiture démarra a 3000 à l’heure mais Lykos arriva en triple salto spin 1540 avant de faire un dérapage dans l'huile en larguant une mine X-44 sur le capot de lotre bagnole et activa des fusées o micro plasma condensé pour les envoyer exploser sur une planete céleste. Malheuresement débarqua sur le viseur un pingouin palmé avec auto mitrailleuse dernier modèle sulfateuse qui fait tout péter.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:01

Épisode 2: Un petit renard appelé Fox débarka avec son landmaster suivis de Krystal, Falco, Peppy et Slippy en arwing qui foncèrent sur le méga giga pingouin et MEGA BORDEL.Tout péta et les deux glandus ainsi que le pingouin pèterent et ce rejoignirent sur la planète celestre quand soudain ainsi que sur la planete ce trouve des petit cochon pervers et obsselette qui devort et lance du goudron sur lykos mai Xtrem revien de nouveau sur sa bagnole et dezintegre le goudron ainsi que le bras de lykos et un nomer maxime utilise son " klaxon" et fit fuir les cochon pour prévenir leur lider kasrkins mai enfaite bloodkiller apparaît et détruit la planète quand il se prit une grenade et décolla par dessus la bagnole de Lykos. Finalement un missile désintegrant explosif radioactivité maximum leur fit dire:
- Xtrem :C'est pas pour dire mais on est dans la merde
- Lykos : Alors kes kon fou ?
- BloodKiller : ben… ON SE BARRE
Du coup ils s'en allèrent tranquille sans oublier leurs shampoings, aérosols, chapeaux de pailles.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02

Épisode 3: Mais une fois arrivés sur leur planète ils se rendirent compte
Qu’il avait des un léger problème juste que des dauphin manchotet mutan controlait la planete nos compagnons se sont prit des coup de becs de partout et ils se dirent
- Xtrem : coment on pe tuer des dauphin manchot et mutan
- Lykos : Un missile en pleine gueul
- Xtrem : se son des mutan y son immuniser
-bloodKiller : j'ai une idée! une bombe putride et atomiquement dégueulasse fait avec les pinguoin que l'on a rencontrer devrai les nicker
- lykos : bonne idée mai ou trouver un e tell puanteur putride et dégueulasse ? ...
- Xtrem : euh…ben…euh…
- bloodKiller : et ben euh… sé simple euh…
- Lykos : Ha ben bien jvoi lékipe de choc!!!. Bon ben moi jvé aller m'acheter un nouvo bra ke Xtrem sé joyeusement amusé a désintégré!!! Bon je revien…
et les deux otres attendirent kan Karskins arriva sur son mégaskooter surékipé en suspention.
- BloodKiller : Hé!! et si on lui demandé nous passer une réserve de pet o plutonium ?!!
- Xtrem : ben oué mé y ns fo des gants…
- Bloodkiller : J'vé envoyer un smsn-mail a Lykos pour ki ns en achétes 3 péres


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02

Épisode 4 Sa se complique du coté de Lykos qui se battait contre un méga monstre qui fait tout péter.BloodKiller arriva pour l'aider mais se pris un putain de missile explosif boule de feu et décolla a 4000 m par dessus la rambarde.Heureusement Lykos (qui avait maintenant 2 bras) sorti un méga magnum explose fait tout péter laser autoguidé et explosa le monstre quand soudain... bloodkiller tomba sur lykos et rata son tiremai eureusement il revenai avec la bombe putride et atomic et a nicker tout le monstre mai il y eu un probleme ... des renforts dauphins manchots arrivèrent et dégommèrent le nouveau bras de Lykos, la jambe de Blood et Xtrem se prit un rayon laser dans le bide (Lykos et Blood ont perdu leur membres a cause de rayon laser aussi).Kasrkins accourut mais se fi désintégré et creva.
- Xtrem : C'est bete il est mort mai on s'en fou
- Lykos : De toute façon sé un connard
- BloodKiller : Il faut trouver quelque chose
Heureusement Xtrem sorti son shampoing désintegrant, Lykos mis son chapeau de paille indestructible et BloodKiller se déguisa en pharaon pour distraire les dauphins. Ils partirent donc a moitié dégommé pendant que les dauphins se marrèrent. Heureusement Lykos retrouva le bouton pour faire péter la bombe et tous les dauphins crevèrent.Tous semblait fini quand…


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:03

Épisode 5 Kasrkins se réveilla en zombie mutan qui ne pe mourir que grace a quequechose UNE ODEUR ENCORE PLUS EFFROYBLE QUE LA SIENNE!
-Lykos : allez on se met tous a larguer dans le réservoir !
-BloodKiller : Ok mai j'ai perdu mon cus moi a cause du rayon laser
-Xtrem : je ten reffet un c bon
il lâchèrent alors tous un bon coup et jetèrent la capsule sur le zombi mutant qui avait la bouche grande ouverte et l’avala. Kasrkins fut vaincu mai est-ce vraiment la fin?


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:03

Épisode 6 Après avoir tué Dark Kasrkins et tous les régiments de pingouins et dauphins mutants, Lykos, Xtrem et Blood décident de se reposer sur leur planète. Mais la baston leur manquent horriblement!!
-Lykos : Pff… y a plu personne à buter!
-Xtrem : on a tué tous les ennemis en même temps et on a passé 2 mois a l'hosto… mais on s’est bien amusé nan?
-Blood : parle pour toi tu té pas pris un méga giga missile en pleine tronche…
Et puis ils virent une armée de pharaons unijambistes dansant a la pleine lune. Tous les 3 foncèrent à l'attaque et se firent tous shooter la gueule et atterrirent dans le supermarché du coin. Du coup, ils se dirent :
-Blood : Je prends du PQ au cas où ?
-Lykos : OK on y va maintenant
-Xtrem : NON on a oubliés de prendre du gel douche ainsi que des rasoir jetables
-Lykos : Ah oui merde
Ils prirent quasiment les 3/4 du magasin et attaquèrent les pharaons avec des shampoings, rouleaux de PQ et couches culottes quand Blood trébucha sur du PQ et s'explosa la gueule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04

Épisode 7 Pour rattraper le coup, Lykos sortit un briquet, pris un aérosol a la noisette et fit un lance flamme sur les pharaons qui se tordaient de rire sur la chute spectaculaire de Blood à moitié défoncé!
Tous les pharaons crevèrent mais Blood avait perdu la mémoire et se jeta sur Lykos et Xtrem. Lykos lui défonça la tronche et la mémoire lui revint quand il se prit pour un oiseau et sauta dans la falaise en battant des bras et en faisant Cui Cui quand il atterrit sur un père noël volant avec un jet pack et les deux foncèrent tête la première dans le mur. Blood arriva en titubant et en disant - AGAGAGA.
-Lykos : c tout Blood.
Mais le père noël arriva en zigzaguant, sortit un fusil à pompe et des chaussures de foot ; il défonça Blood, puis lui piétina avec les chaussures (qui avait kan même des crampons de 5 cm de long…). Lykos lui mi du shampoing radioactif sur le jet pack et Xtrem le poussa dans le vide. Quelques secondes plus tard il y eu un « boom » et ils allèrent voir Blood qui pissait le sang et le ranimèrent avec un coup de club de golf. Xtrem se fit cramer au lance flamme par Blood qui voulait cramer un bébé pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04

Épisode 8 Après les pharaons, Blood et Lykos ce cassèrent en courant car des lapins en short les attaquaient. Et puis ils se dirent :
-Blood : et si on faisait des cuisses de lapin ?
-Lykos : mai t con !
-Xtrem : si j'ai faim
après une bataille de chasse il réussir a ramener 10 petit lapin à manger Lykos n'en eu que 1 car il en avait mangé en chassant. puis alors des chien ont attaqué lykos
-blood : on l'aide ?
-Xtrem : non on attend encore 1 min ou 2 le temps que 1 bout de cerveau arrive
ceci étant fai il aidèrent enfin lykos mai il réussi a s'en sortir tous seul ! bravo mai il était entourer de crottes de chien minées alors pour l'aider ils prirent un éllicoptere et remontèrent Lykos. a peine se dur travail terminé, deux cariboux couillus arrivèrent et avant que Xtrem et Blood les voient, Lykos les avait déjà défoncées et récupéré leur cornes
-Blood : Mais on va faire quoi avec des cornes?
-Xtrem : Mais t un crétin!!
-Lykos : té con ou koi?! imagine les putains de halbardes kon pe fér avec des machins ossi résistans!
Puis Blood dit aller c'est l'heure de sauter et il sauta de l'hélico mé au bout de 20 m, il fit:
-Blood : Merde j’ai oublié mon parachute !
Lykos et Xtrem atterrirent et vinrent le chercher (il était écrasé dans le sol a plat ventre)
-Lykos : Merde, il a fait un plat
-Xtrem : Il se prend toujours pour un oiseau
Soudain, une voie fit:
Xtrem et Lykos gagnent un niveau pour avoir engueuler Blood
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04

Épisode 9 Ils s’interrogèrent sur leurs capacités
-Xtrem : oué super tu pe fér koi?
-Lykos : héhé jpe fér heu...hé...hé...rien! et toi ta koi?
-Xtrem : Je sé pa jme ranségneré plu tar
-Lykos : bon on l'aid lotre glandu?
-Xtrem : a merde jlavait oublié!
Quand blood fut en éta de métre un pied devan lotre, ils décidères de aller au super marché:
-Lykos : Mais pouquoi y alller
-Blood : On y est pas aller depuis les pharaons !!!
Xtrem acheta la " Enciclopédie des conneries élémentaires" et fit:
- Oué ya mes pouvoirs: transformation en Ninja super fort a l'épée et attaque des moutons enflammés.
A ce moment une voie fit Blood gagne un niveau pour avoir renouveler le Stock de PQ et de couches-culottes.
-Blood : Cool
-Lykos : Et tu peu faire quoi avec ca
-Blood : Ben heu chai pas, c pas marqué dans le livre de Xtrem
-Xtrem : Ben non, vu que c'est les conneries élémentaires, ca marche que pour moi


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:05

Épisode 10 Soudain quelque chose cassa leur conversation merdique le sol se mit a trembler. ils sortirent de magasin et virent un mégapharaon avec automitrailleuses à balles explosive et tout le bordel. Xtrem lui fit un lâcher de monton en feu, Lykos fit une onde de choque mineur et Blood se barra en courrant, mais Lykos le ratrapa et lui gueula
-Lykos : Revien tou de suite glandu et utilise tes pouvoirs
-Blood : Mé je sé pa se ke jai komm pouvoir!
-Xtrem : Tu te démerde komm tu ve mé tu atake ce pharaon!!
La baston se termina quand Lykos déclancha un séisme combiné avec Xtrem qui s’était transformé en ninja super fort à l’épée
-Blood : euh… Lykos? euh…
-Lykos : ARRETÉ DE M'CASSER LES COUI BUNK BUNK BUNK BUNK
-Xtrem : ha putain i sé pri des rochers en pleine tronche
-Blood : Pourtant… jé éssaiyé dle prevnir!
-Xtrem : Je lui remet quelques rochers sur la gueule et tu le deterres
Blood déterra Lykos et les 3 amis se firent attaquer par un chevreuil en couches culottes quand
Blood sortit un Lapin Sorcier qui changea le chevreille en merde de biche.
-Lykos : Et ben tu voi que ta des pouvoirs
-Xtrem : sé bizar moi et Blood on peut invoker des animo mes toi tu utiliser la force terrestre!
-Blood : Oué cé bizar!
-Lykos : J'ai taper la diskute avc la femme ki anonce les nivo é elle ma dit ko 3ém niveau jpouré invoker un Golem!
-Blood : Woua! Baléze
Puis la voi dit <Euh… vou pouvez pa arréter de discuter et pluto…>-
-Xtrem, Lykos et Blood : TOI! TA GUEULE!
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:05

Épisode 11 Soudain arrivèrent une énorme armée de betes sanguinaires.
-Lykos : BASTON !!!
-Blood : TA GUEULE !!!
-Lykos : HEUAAAA SBAAA !!!
-Blood : AH IL EST CON !!!
-Lykos : Tarlouse
-Xtrem : PUTAIN QU-EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?
Les betes leur arrivèrent dessus, Lykos envoya une onde de choc mineure pour les repousser et Xtrem se transfoma en Ninja (sans préciser qu'en sortant son épée il découpa la ceinture de Blood qui se retrouva en slip) Tous attaquèrent quand un EENOOOOORME nuage apparu et un géni en sorti et tua toutes les bestiolles
- Le Géni : HAHAHAHA! Vous me fét bien rire vous trois!! pour la peine, je vou fé monter chakun d'un nivo!!
- Lykos : Putain elle était a nous sette baston espec…(mais blood lui mi la main sur la gueule pour kil ne puisse pas tout gâcher)
-Xtrem : Ha! euh… Merci! sé euh… tré gentil a vous héhé…
Puis le génie repartit, laissan la vision sur les bétes sanguinaires toutes défoncées.
-Lykos : ben finalment il é sympa se lourdeau
-Xtrem : Oué jé gagné super carton et feu au cu! et vous?
-Lykos : Moi j'ai Invoquation Golem et Onde de choque majeure!!
-blood : je pe fair aparaitre un nuage de kunai ! je pe invoquer des nain trijambiste et enfin invoquer les dauphin manchot a oui et fair des volcan ! Donc tous les trois partirent contens avec leurs nouvaus sorts kan des Pigeons Tireurs D'Elites les atakére.
-Lykos : J'invok un golem!
Seci dit, seci fé le golem apparut. mais nataka pa les pigeon
-Lykos : Mé keski branle?
-Blood : Je crois kil nous prend pour cible
-Xtrem : PUTAIN IL NOUS CHARGES!!!
mais Blood sorti un lapin sorcier pour arrêter le golem. au lieu de ça, le golem donna un grand coup de pied et cria BUUUUUT!! kan Blood se le pri dans la gueule
-Xtrem : ALÉ ON SE CASSE!!!
Puis Lykos dit:
- Blood, distrait le golem pendant que l'on va a l'armurerie (en meme temps on se prend un verre de pinard)
-Xtrem : Il court pas assez vite, je lui met le feu au cu pour qu'il sprint un peu
-Lykos : Bon on y va, A+


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:06

Épisode12 Ils arrivèrent a l'armurerie:
-Lykos : Je prend une hache légère double lames hyper stylée et un bouclier d'attaque avec des grand pics et un casque en fer avec des cornes pour la défense
-Xtrem : Et moi je prends un katana super léger comme ca je suis super rapide ainsi que des surikens et je prends un plastron pour la défense
Ils prirent une bière et revinrent vers Blood et le golem (blood courait en faisant OUH OUH)
-Xtrem : J'envoie des surikens sur le golem
Mais comme c'était la première fois qu'il s'en servait, il tira a coté et blood se tortilla comme un ver de terre pour les éviter quand un des surikens arriva et lui coupa les cheveux.
Après Xtrem glaça le golem avec une boule de glace et Lykos lui défonça la gueule avec sa hache.
-Blood : Heu, Xtrem ?
-Xtrem : QUOI PUTAIN ?
-Blood : Tu pourais m'enlever le feu au cu
-Xtrem : Ah oui j'avais oublié
Puis ils alèrent tous les troi a l’armurerie pour que Blood puisse enfin acheter ses armes et ke Xtrem et Lykos améliorent les sorts avec l'argent du Golem. Mais sur le chemin, Lykos s'arréta devan une petite pierre briante où il été gra-v : Permé de controler les invokations puissantes…
-Lykos : Oué super jvé pouvoir contoler mon prochain Golem!!
-Blood : Oué ben sa mévitera de fér le con pendan ke vou pikolez!!
A l'armurerie, Blood pri un arc composite, une masse d’arme et une cote de maille intégrale. Lykos pri un dernier verre de Vôdka pour la route
-Xtrem : Oué ta amélioré koi kom sorts?
-Lykos : Jé passé de Séisme mineur à Séisme majeur Et j'é ensorceler ma hache pour fér pulvériser! ha ha! et toi?
-Xtrem : J'ai pas amélioré de sorts mais maintenant je suis fort et précis au katana et au surikens
-Blood : Ha ben tan mieu com sa je pouré aler ché un vré coiffeur!!
-Lykos : Hahaha le con!!
(Les créateurs préfereron vous épargner les conneries de cette discute')…
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:06

Épisode 13 Donc, nos trois amis décidèrent de ce détendre dan un bar pré de l'armurerie. Mais (mal)heureusement, la détente tourna à la
baston : Lykos empala trois bourrées ainsi ke le barmen avec son bouclier, et défonça les tables a grands coups de haches. Pendant que Xtrem métait le feu au bar, Blood avait pri un buveur pour taper sur un garde. Quand le carnage se termina, une voix annonça :
-Lykos, Xtrem et Blood gagnent un nivau pour avoir foutu le merdier dans le bar
-Xtrem : Sans rire??
-Blood : Ha ben sé cool sa!!
-Lykos : OUÉ!! Maintenant J'peu me j'ai Transfomation en chevaucheur de loup et élan terrestre mineur!!
Xtrem : Moi j'ai boule de feu et cascade de glace(ca fait une protection)
-Blood : Moi je sais pas ce que j'ai je verrais après
Après du repos, ils se firent attaquer par des bestioles:
-Blood : On est dans la merde
-Xtrem : Mouaif
-Blood : elles vont nous shooter
-Xtrem : Mouaif
-Blood : elles vont éparpller nos boilleaux dans la forêt
-Xtrem : Mouaif
-Blood : OHHHHH, qu'est que vous foutez, toi et Lykos ?
-Xtrem : PUTAIN MAIS TU VOIS PAS QU'ON EST EN TRAIN DE FAIRE UN POKER ET QUE TU NOUS EMMERDE ET QUE TU FAIS CHIER ?
-Lykos : TIEN!!! JTE MET UN FULL DANS LE CUL !!!
-Xtrem : tricheur !!!
-Blood : Bon, on peut y aller maintenant
Lykos se transforma en chevaucheur de loup et Xtrem en Ninja puis...
ils alérent chercher du bois dan la foré pour le camp de ce soir. Mais Blood resta paralysé de peur devan l'aproche des bétes.
-Xtrem : putain y fou koi se boulet?
-Lykos : J'vai l'chercher! YAA!!
Le loup d lykos fi 0-100km/h en 3,6s., attrapa Blood au vol, attendi ke les bestioles passent et retourna voir Xtrem
-Blood : On… Je… suis pas mort?
-Lykos : C'était des marcheurs étérés, gro dindon!! i peuvent pa ataker!
-Blood : ouf…
-Xtrem : putain le con… (imaginez la suite de la converse…)
Le soir venu, ils s'entrénairent un peu : Lykos entréna son loup a dichikter des cadavre, Xtrem s'entréna au katana et aux suriken alor ke blood tiré a l'arc (il tira un fléche dans le cul de Lykos, se ki lui coûta trois morsures et deux coups de sabre…).
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:07

Épisode 14 le lendemain matin, Lykos se leva en faisant YEAHH en se défoulant sur sa guitare électrique
-Blood : QU'EST QU'il A ENCORE LUI ?
-Lykos : J'ai enfin trouvé comment mettre mes chaussettes
-Xtrem : cool
Puis un mutant en slip ainsi que des lapins en chaussons en forme de cochon les attaquèrent. Xtrem et Blood se défoulèrent un peu car Lykos était trop occuper a jouer du Elvis sur sa guitar. Un lapin l'attaqua mais il lui mit une chosséte dans la gueule et le lapin mourra asfixié.
Puis ils alérent piker une téte dans le lac a coté. Mais malheureusement, Xtrem se fi bouffer la jambe droite par un rekin, Lykos tua un crabe géant pour mieu se prendre un calmar dans la gueule et Blood tapa sur Xtrem
croyant qu'il s'agissait d'un espadon. Nos trois compères ressortirent du lac, à moitié deffoncés.
Alors passa une caravane de jitans.
-Le chef : Hola! voyageures!
-Lykos : Sé qui lui ?
-Le chef : Voulez vous visitez ma caravane? Il y à plein de jôli filles!
Effectivement, une douzaines de gonzesses à moitié à poile sorti. Blood tomba dans les pommes, alors que Lykos et Xtrem se retournèrent en sifflotant.
-Lykos : Wouaw… putain les bombasses hé …
-Le chef : Ma… yé vous offre une nuit gratuite avec l'une d'elles!
-Xtrem : HÉHO! Nous la corruption, sa nous interresse pa!!
-Blood : OUÉ SÉ VRÉ!!
-Le chef : Mé… yé né veu pa vous…
-Lykos : TA GUEULE!!!
Ils défoncéres alors tous les jitans, méme les femmes
-Blood : woua putain o a du gagner un max d'experience là!
-Lykos : Elles avaient des belles paires de… hum hum ! !
-Xtrem : Dragueur…
Mais le lendemain, il se passa des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Xtrem eti
Admin
Xtrem eti


Nombre de messages : 228
Localisation : Les conneries te guideront...
Date d'inscription : 18/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:07

Épisode 15 Blood se réveilla en foncant sur Lykos:
-Blood : Pourquoi t'a dégommé les filles
-Lykos : Gné?
-Blood : TA GUEULE, JE VAIS TE DEFONCER !!!
-Lykos : Ok on va voir sa...
-Xtrem : HEH, Faut monter sur le ring la alors: a ma gauche nickeur incontesté (Lykos), a ma droite rambo qui fait tout péter (Blood).Je déclare le match ouvert !!!
Et c'est ainsi que en écoutant du métal, ils se defoncèrent la gueule. Lykos sorti avec une flèche dans la jambe et un œil au beurre noir et Blood sorti avec la gueule défoncé par la masse d'arme et un bras déchiqueté:
-Xtrem : MERDE, il poura plus faire le café !!!
Ils allèrent chez le guérisseur qui cachai certain pouvoirs...
-Le médicin : Fo soigner le mal par le mal!
Et il lui redéfonça la gueule. Quan Blood se réveilla, il gueula
-Blood : Merde!! Le café!!
-Lykos : Oué ben sé bon il é guéri
-Le médecin : heu... mintenant i fo me payer… heu… c’est 35000000¤
-Xtrem : TOI, TA GUEULE!!!
et Lykos et Xtrem le tabassèrent.
Sauf que ce connard ce ressucita en horreur squeletique et leur fonca dessus mé Lykos pri une fiole, la lui jeta dessu et le skeléte se changea en sandwich italien salade-fromage-tomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://romanmoisi.1fr1.net
Lykos
Admin
Lykos


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : L'odeur de cannabis tu devra suivre
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:51

ok donc la jcroi ke sa va comme sa les saisons de 15 épisodes et donc ché moi sé possible que je change quelques truc pas très improtants donc on pourra éditer les messages ou sa change mé maintenant je déclare la saison 1 TERMINEE afro et la saison 2 OUVERTE 2class2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RM: Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Le RM: Saison 1   Le RM: Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RM: Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RM:saison 2
» Le RM:Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roman Moisi :: Le Roman Moisi(l'Integrale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser